Le mémorandum de Dieu
Og Mandino et Roland Chenail

Connais-tu Le mémorandum de Dieu? Ce texte a été écrit par Og Mandino. Ce qui m’a fait découvrir ce livre, c’est un extrait audio ultra puissant de 40 minutes. Il existe différentes version et je tiens à te présenter ma préférée, celle avec Roland Chenail. Sa voix profonde donne encore plus de sens aux mots. Je te recommande fortement de t’installer confortablement avant d’appuyer sur ‘play‘.

La première fois que j’ai entendu ces paroles, je me suis endormie au tout début. Et un jour, à force de réécouter le même message, j’ai pu le capter au complet. Magie. Mélange d’émotions pures, de compréhension divine, de compassion envers moi-même et de l’amour en abondance pour ma vie.

Je ne suis pas catholique, ni chrétienne. Je suis libre de toutes religions et pourtant, je crois à une force supérieure; la somme de nos consciences réunies; l’univers en puissance. Le mémorandum de Dieu n’en est pas moins imprégné dans chaque cellule de mon corps. J’ai intégré ces paroles qui me font sentir bien, qui éveillent mes sens et touchent mon âme.

Je te souhaite une écoute révélatrice.

Pin It on Pinterest