Je suis la fière fondatrice de ce projet merveilleux

La mission de ce site web est de répandre de l’information vulvement pertinente afin d’encourager la liberté sexuelle chez les femmes averties. De l’excision à la masturbation, en passant par l’épilation et les menstruations… bienvenue dans le monde fascinant du sexe féminin.

Ça te semble banal ? Pourtant, le sujet délicat de la vulve crée encore des malaises. Malgré l’époque d’hypersexualisation à laquelle nous vivons, le sexe féminin reste un tabou bien présent. Mon côté activiste se réveilla devant le peu d’information disponible sur le web (autre que de la porn)

Ce mouvement est né après un constat alarmant et ainsi fût écrit mon premier texte, « Vagin VS Vulve« .
En voici un extrait:

C’est à 35 ans, avec grande stupéfaction, que j’ai appris que les mots « vagin » et « vulve » n’étaient pas synonymes. La honte après la surprise. Bin oui, j’ai déjà vu des images du système reproducteur féminin. J’avais compris que le vagin était le tube où entre le pénis. Et jusqu’à tout récemment, je croyais que le mot vulve signifiait la même chose. Comment ça se fait qu’une fille comme moi ne savait pas la différence ?! (J’ai quand-même suivi un cours d’introduction à la sexologie à l’université!!)

Ensuite, des milliers de personnes ont lu les textes qui suivirent… entourés des témoignages de courageuses qui tenaient aussi à partager leurs histoires.

Pour lire TOUS les témoignages, y compris les miens, rends-toi dans l’onglet « HISTOIRES INTIMES« 

Rien de plus normal qu’une saine curiosité vaginale ! Créé en mars 2016, ce site propose divers articles informatifs, des vidéos inspirants, des événements pour initier les Vagins Amateurs, tout en offrant une vitrine virtuelle à l’art vulvien.

Joyeuse découverte!

Clique ici pour voir le site web

Clique ici pour te rendre sur la page Facebook

Pin It on Pinterest