Non seulement la formation «Se rendre hommage», animée par Mel Goyer, a été grandement appréciée par les membres de mon Association, mais j’ai moi-même eu l’occasion de prendre du recul sur mon équilibre en y participant. L’approche positive et dynamique de Mel était rafraîchissante et nous avons ressenti que l’espace accordé pendant les échanges était respectueux et ouvert.

Mélanie Bisson

Responsable de l’administration et des communications, AFPAD (Association des Familles de Personnes Assassinées ou Disparues)

L’approche de Mel est un agréable mélange de dynamisme et de douceur. Je me suis sentie boostée par le pétillement qu’elle dégage, et soutenue tout au long de mon travail avec elle. Mel a parfaitement su s’adapter à mes besoins et à mon approche, tout en me proposant des outils qui m’ont permis de progresser rapidement. Un grand merci!

Lucie Piat

En 2016, j’ai eu deux rencontres avec Mel. J’ai constaté et je me rends compte encore aujourd’hui des répercussions positives que ça a dans ma vie. Une des choses qui me marque le plus est que j’ai appris à respirer d’une autre manière (ce que je ne faisais pas quand je vivais des émotions plus difficiles, d’où l’expression peut-être d’avoir le souffle coupé).
Aussi, un des aspects que je désirais travailler avec l’accompagnement de Mel était le stress en situation de performance musicale. C’est chose en processus et je sens déjà que je suis en route vers la réussite de cet objectif car je témoigne à chaque performance d’une plus grande ouverture, acceptation et connexion de moi-même à ma vulnérabilité, ce qui permet au stress de dormir et au moment présent de faire la fête. 🙂 Merci Mel pour ton authenticité, ta présence et ta douceur!

Dominique Leblanc

Chanteuse et musicienne

J’ai eu l’immense privilège lors d’un concours, d’être l’heureuse gagnante d’une séance avec Mel. Wow! J’ai beaucoup appréciée cette rencontre autant pour l’accueil que pour le déroulement qui se sont passés dans le respect et la simplicité tout en étant très efficace pour moi. J’en suis ressortie enchantée et plus sereine.

Ayant vécu durant les mois précédents des moments difficiles et en appréhendant d’autres à venir, l’approche de Mel m’a permise à plusieurs reprises d’utiliser les outils (résumé et devoirs) suggérés ainsi que l’image marquante de « Dignité » qui m’est venue lors de la consultation lors des moments plus difficiles. La voix de Mel se faisait rassurante, j’adore son énergie qui porte à l’action.

Au final j’ai ressenti des bienfaits autant dans mon corps, mon cœur que mon esprit. Une belle rencontre avec moi-même. Je recommande chaudement ce genre de consultation. Merci la Vie! Merci, merci!

Sylvie Larocque

Je voulais remercier Mel du fond du cœur pour son coaching exceptionnel, simple et très terre à terre ! Sérieusement je me suis offert un cadeau de 5 rencontres et je sens que j’ai grandement évolué . Je me suis lancée dans cette exploration à l’intérieur de moi-même et j’ai découvert plusieurs facettes réprimées de mon être qui avait besoin de respirer et de prendre vie à l’extérieur de moi.

Mel a su m’accueillir chaque fois avec humilité, sans aucun jugement. Je me suis toujours senti comprise et surtout considérée, digne d’être qui je suis ou plutôt d’apprendre à accepter et laisser exister toutes les partie de moi qui créent la personne que je suis réellement. Par son sourire apaisant, par ses questions dirigées pour vraiment cibler ce dont j’ai besoin, Mel m’a éclairé le chemin et m’a aidé à ériger un pont entre ma conscience et mon inconscient. Elle m’a guidé afin de mieux m’approprier mon corps, en me donnant le droit et l’espace pour laisser vivre l’émotion en moi (sans la rejeter), en la regardant telle qu’elle est sans la juger .

Bref voilà je ne veux pas élaborer sur mes problèmes personnels; ils m’appartiennent comme les vôtres, mais je peux affirmer que de vous offrir une sceance ou même 5 avec elle, c’est un cadeau précieux pour vous-même, d’une valeur inestimable. Vous allez acquérir des outils et repartir avec des solutions que vous n’auriez sans doute pas pu identifier seule dans tout ce désordre de pensées qui peuvent régner dans votre esprit. Mel est là comme un phare qui éclaire l’horizon avec ses questions pertinentes, ses visualisations vibrantes et son accueil chaleureux.

Merci Mel d’avoir pris part à mon univers et de m’avoir aidé à rallumer le feu qui réchauffe et à éteindre celui qui me brulait! C’est une approche différente que j’ai osé essayer et je suis vraiment tombé sous le charme! C’est différent de tout ce que j’ai connu et je trouve que l’impact sur ma vie est plus important en terme de résultats, de prises de conscience et d’actions concrètes.

Joannie Lalonde

Maman à temps plein

Ma scéance PNL avec Mel à été vraiment très bénéfique et m’a permis d’avancer davantage sur mon chemin de vie, un peu en fastforward. Le meilleur investissement que j’ai pu faire sur moi-même depuis des années. Une coach sensible et à l’écoute, professionnelle et passionnée par son travail, qui sait nous amener dans des endroits méconnus ou encore inexplorés en nous. Un voyage que je recommande fortement à tous!

Yannau Cloutier

Artiste

J’ai eu la chance de découvrir la PNL avec Mel et ce fût pour moi une expérience très enrichissante. Les outils proposés sont simples, efficaces et pertinents. Je me suis sentie énergisée et je suis repartie chez moi confiante après cette première rencontre!

Julie Noel

Je vois Mel comme une guérisseuse, car elle me permet d’atteindre tous mes objectifs rapidement et efficacement, mais sans que je m’en rende compte. Exactement comme lorsque l’on guérit, on ne s’en rend pas compte tout de suite, car ça se fait naturellement. Enfin, en plus d’avoir une multitude d’approches pour chaque objectif, elle nous rend vraiment à l’aise. Disons que le dictons « l’essayer c’est l’adopter » lui convient parfaitement. Bref, je la référerais à n’importe qui.

Marie-Hélène Clément

Enseignante

Wow. Je ne m’attendais à rien et j’en retire ÉNORMÉMENT, vraiment.
Nos rencontres me font du bien, me « refocussent » et me rendent plus léger.
Merci Mel, tu es une femme extraordinaire, une coach formidable!
Patrick Larochelle

Concepteur-directeur artistique

Ce matin je suis allée voir une chamane… mais urbaine, tsé (certifiée en PNL) pour (re)trouver mon bonheur, savoir ce qui me convient, dans ce monde là. Enrichissant. Je suis sortie de la séance en ayant conscience des possibilités, d’une ouverture. Des peurs qui disparaissent, des bulles pétillantes à la place. Mel est une personne très agréable qui plus est! J’ai hâte de faire ma 2ème séance, mes objectifs ne sont plus si loin. Ouf. Merci.

Julie Lebert

Artiste, entrepreneure et maman

J’ai eu l’opportunité de vivre quelques séances de coaching avec toi et j’aimerais en profiter, si tu le veux bien, pour donner mon retour. Premièrement, j’aimerais beaucoup te remercier. Oui, c’est tout moi qui a fait le travail et qui a vécu. Par contre, tu m’as guidé et m’as ouvert les yeux sur tellement d’autres aspects que je n’avais pas vu. Des choses que j’avais oublié ou tout simplement omis qu’elles existaient. Il n’y a rien de miraculeux là-dedans et c’est ce qui est tellement formidable et surprenant. Tu m’as aidé à me surprendre ! J’aimerais que tu saches que depuis nos rencontres, je continue à travailler sur les points importants à mes yeux et cela me rend un rend heureux. J’ai beaucoup aimé ton/tes approches, car oui, il semblerait que tu aies beaucoup d’outils dans ta boîtes. Et c’est toujours rassurant de voir qu’il y a une solution à tout. Et c’est entre autre une des choses qui m’a beaucoup impressionné et fait du bien. Et évidement, merci pour ton temps. J’ai beaucoup aimé le déroulement des séances. J’aimerais te revoir éventuellement. Mel, je me considère une personne saine d’esprit et même s’il y plein de choses dans ma vie qui vont bien, il y en a et il y en aura toujours d’autres qui ont besoins d’un petit coup de pouces et c’est exactement ce que je voulais, tu me l’as donné.

Merci Mel. Encore une fois, j’ai beaucoup apprécié notre dernière rencontre. Je crois qu’il faut être honnête dans ce genre d’évaluation et surtout dire ce que nous pensons réellement.

Ça fait maintenant plusieurs fois que je viens te voir, je crois que ça dit tout.

Maintenant, il faut que j’apprenne à dessiner. Car avec les exercices que tu me fais faire, j’ai envie de dessiner ce que je trouve comme image mais calline, ce c’est pas facile lol… Est-ce que le coaching peux aider pour ça aussi ? lol

Christian Labrie

Maître-praticien PNL

Mon exploration de la PNL avec Mel fut une aventure très éclairante. Lors de chaque séance, j’ai senti qu’il y avait un espace sécurisant et ouvert dans lequel je pouvais assumer qui je suis réellement. Professionnelle, allumée, empathique et chaleureuse, Mel a su faire briller le meilleur de moi-même. D’ailleurs, l’objectif que je m’étais lancé au départ a été largement atteint… les portes sont maintenant ouvertes et c’est ainsi que je poursuis ma route (en espérant recroiser la tienne !). Merci infiniment pour ton temps, pour tes résumés de séances, pour ton enthousiasme, tes compétences et ton authenticité.

Geneviève Gravel

Artiste multidisciplinaire

Cet automne, la vente de ma maison m’a fait vivre une période de stress et je me sentais vraiment dépassée par la situation, seule et apeurée par la suite des choses.

Mes séances avec Mel m’ont permis d’exprimer mes peurs, mes besoins et de découvrir en moi des ressources. Le processus s’est fait tout en douceur, j’ai vendu ma maison et j’ai maintenant un nouveau regard vers l’avenir dans ma nouvelle demeure à la campagne.
Pour moi, le coaching PNL avec Mel est une thérapie qui me convient parfaitement.
Je me fais une promesse pour 2017 : retourner la voir sur une base plus régulière pour me ressourcer.
Céline Rousseau

Heureuse propriétaire

Une très belle approche qui m’a aidé moi et ma fille (9ans) a trouvé des pistes de solutions à différentes situations. Il y a maintenant 7 ans que je suis séparée. je pensais que tout était derrière moi, mais je me suis rendu compte que j’avais encore beaucoup de colère face aux événements du passé. Je cultivais ma rancœur envers mon ex pour ne pas oublier toutes les choses qu’il m’avait fait. Mais toute cette colère refoulée me gruge beaucoup d’énergie et elle garde une distance avec le père de mes filles. J’ai réalisé que de garder cette colère ne m’est pas utile, elle me fait du mal, j’en ressens même des douleurs physiques. J’ai pris la décision de laisser aller cette colère, de vraiment pardonner les événements du passé. Remplacer tout les souvenirs douloureux par de beaux souvenir de notre vie à deux. Après tout c’est ce grand amour qui a fait en sorte que j’ai 2 filles merveilleuses maintenant. Ce n’est pas facile, mais déjà, j’ai un très gros poids en moins sur mes épaules. Je suis certaine que c’est en laissant aller toute cette colère qu’enfin je serai tout à fait heureuse et que l’amour d’un homme pourra enfin revenir dans ma vie. en une seule rencontre tu as permis toute cette prise de conscience!

Véronic Ann Lemelin

Maman et esthéticienne, AVEDA

Je ne connais Mel que professionnellement, alors c’est sans parti pris que je la recommande à tous ceux qui ont besoin d’une lumière temporaire pour retrouver leur chemin. J’avais besoin de briser des barrières pour continuer d’avancer, et elle a su m’insuffler le courage nécessaire. Coach est le terme parfait pour le service qu’elle offre. Elle dirige et encourage, avec générosité et enthousiasme. On sort de la rencontre baigné de son énergie douce mais puissante. J’ai adoré ma rencontre et je profite encore de l’élan qu’elle m’a donné. C’est certainement le plus beau cadeau que je pouvais me faire cette année!

Emmanuelle Diotte

Artiste et entrepreneure, Domaine des BEC

Mel, tu es une excellente coach, tu as la personnalité qu’il faut, de l’écoute, une bonne énergie, tu t’exprimes très bien. Au départ tu nous donnes confiance et nous mets à l’aise, il est facile de s’abandonner à ton contact, les coachings que j’ai eu avec toi m’ont permis de percevoir des choses différentes et de retrouver une paix intérieure. Je te félicite pour ton cheminement.

Claude Lacombe

Infirmier

Belle découverte pour moi! Après une rencontre très structurée et enrichissante, je peux déjà mettre en pratique, dans mon métier avec les jeunes, des techniques efficaces pour les valoriser, les aider à cheminer. Je vais sûrement me servir de tes conseils et exercices prochainement avec mes cocos. Un gros merci à toi et au plaisir de te revoir !

Jasmine Benoit-Fleury

Orthopédagogue

À ce jour, Mel est notre formatrice la plus appréciée si mes souvenirs sont bons.

Diane St-Cyr

Intervenante (retraitée), MAP Montréal

Mel est une véritable alchimiste, elle a ce don de transformer vos expériences difficiles en or! Des opportunités pour grandir, elles sont comme un présent de la vie… c’est une coach exceptionnelle qui apporte beaucoup d’importance à la formation, d’où son côté professionnel honorable. En effet, s’ouvrir à un inconnu n’est pas toujours chose facile, il est donc important que le coach soit en pleine capacité et possède tous les outils nécessaires pour aider la personne à gravir des montagnes! Et c’est la formation qui fait la différence! Le coach est un guide, il incarne la devise de « comment faire pour aller mieux ». Il permet à l’individu de se construire et de réaliser ses rêves, c’est un paramètre essentiel!
En plus d’être une bonne coach, Mel a l’esprit curieux et n’hésite pas à s’intéresser voire s’engager dans d’autres méthodes innovantes de bien-être telles que la PCI (dont j’ai moi-même fait une expérience formidable). Ainsi, elle parfait sa « boîte à outils » et nourrit sa passion. Je l’ai vu à l’oeuvre à de nombreuses reprises et l’ai observé, écouté et ressenti avec mon âme de coach. Mel est une grande âme empli de générosité et de sens de l’humour, je vous la recommande vivement! A qui la chance?

Kamil Zniber

Coach PNL et poète

On a passé une superbe soirée, remplie d’échanges constructifs et enrichissants! Mel a répondu adéquatement aux attentes des femmes. Personnellement, j’ai beaucoup apprécié son ouverture et son respect. J’ai trouvé qu’elle savait exactement s’adapter aux propos qui lui ont été livrés.

Marie-Andrée Gauthier

Intervenante, Carrefour des femmes d'Anjou

Je repars avec du baume au cœur, de l’apaisement et de la sérénité. Visualiser mes facettes m’a rappelé l’importance de prendre le temps de me centrer et de méditer.

Marion Bouysse

Zoothérapeute

Je repars avec l’envie de me bricoler un Journal de Bord et d’inviter mes enfants à en faire autant. Plonger en soi-même, observer, prendre conscience… tout a été aidant! Je retiens que j’ai le goût d’oser avancer vers Qui Je Suis même si ça dérange. Merci Mel pour ton sourire, tes pistes de réflexion, tes encouragements et ton dynamisme.

Emmanuelle X

Participante, Cente des femmes de St-Laurent

J’ai bien aimé les exercices, ils sont efficaces et simples; on peut facilement les refaire pour se mettre à jour. J’ai réalisé que mon idéal a besoin de me rapprocher de certaines personnes et de m’éloigner de quelques autres… Le ménage visuel a été aidant. Je retiens l’importance de méditer et de me centrer plus souvent.

Julie Deslisle

Photographe et maman, MAP Montréal

Mel a une belle ouverture, des questions sans jugement, elle reformule souvent pour permettre une meilleure compréhension. C’est tellement important d’être à l’écoute de son essence profonde, de prendre conscience de soi-même. Je repars avec des outils de développement personnel que je pourrai utiliser dans le cadre de mon travail.

Rym Achour

Animatrice de vie spirituelle et d’engagement communautaire

La première fois que j’ai eu l’opportunité de participer à un atelier de Mel Goyer, aka Chamane Urbaine, Coach PNL, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’étais intriguée par le titre : Honorer sa valeur. Un titre que j’ai trouvé original et pertinent. L’atelier a surpassé mes attentes. L’énergie, l’enthousiasme, le sourire et les belles réponses de Mel à toutes nos questions furent très appréciés. Et nous étions un groupe de personnes d’horizons différents. De plus, le format de l’atelier était très intéressant et bien construit avec des questions qui provoquent la pensée et des visualisations qui aident à mieux se centrer. Je conseillerais à n’importe qui de prendre un atelier avec Mel. Elle est unique, motivante, généreuse et pleine d’idées !

Rana Alrabi

Communicatrice

Mel est une coach exceptionnelle. Son approche est dynamique, professionnelle et surtout authentique ! Je suis intervenante et en 9 ans d’expérience, je n’ai jamais vu les participantes autant touchées et se livrer dans leurs peines comme dans leurs joies, surtout avec autant de profondeur. Mel est vraiment appréciée puisqu’elle apporte des réponses vraies à leurs questions, à leurs inquiétudes ainsi que des moyens concrets à appliquer dans la vie de tous les jours. Même les intervenantes cheminent lors de ses ateliers!  Elle est une guide pour nos  participantes, une personne ressource avec toute son expérience de vie! Une rencontre avec Mel en vaut vraiment la peine, il est certain que vous en ressortirez grandit. Ses ateliers sont inspirants, bien préparés et surtout bien intégrés. Mel a toujours une belle maîtrise de ses moyens. Il est certain que nous allons continuer à l’inviter à notre organisme ! 

Christina Yatropoulos

Intervenante, MAP Montréal

Mel a une approche unique et dynamique. Avec son grand sourire, elle sait s’adapter aux besoins et demandes de l’entreprise. Cette passionnée de la communication a le talent de vulgariser simplement un sujet complexe. Une coach PNL à découvrir!

Perrine Tronçon

Entrepreneure et fondatrice, Cap Évolitude

En février 2017, j’ai animé un atelier créé sur mesure pour les participantes de l’Association pulmonaire du Québec, au CLSC d’Ahuntsic. La thématique choisie était « Le stress VS le bien-être »

Voici leurs témoignages.

Ce fût une rencontre très agréable et l’animatrice est très accueillante. La centration a été aidante pour aller à l’intérieur de moi-même. Je repars avec un sentiment de bien-être pour continuer à vivre avec la maladie… et la santé!
– Rachelle

Je retiens que le stress est une émotion avec laquelle il est possible de travailler! Yé! J’ai trouvé aidant de vivre une superbe expérience de centration avec une coach centrée, ouverte, alerte, connectée et accueillante! Je repars avec un nouvel outil que je pourrai utiliser n’importe où et n’importe quand! MERCI BEAUCOUP.
– Sandrine

Wow, en seulement 1h30, j’ai appris à changer ma façon de voir les choses, donc ma façon de vivre mes émotions. C’est merveilleux!
– Jeanne (ou Jeanno pour les intimes)

Je redécouvre les bienfaits de la respiration. La centration a été très aidante pour faire la paix avec mon corps.
– Monique

L’exercice dirigé a été aidant pour repartir le cœur en paix. Je retiens que j’ai le pouvoir.
– Johanne

Un bon moment d’ouverture, une centration d’exception! Je repars avec une révolution intérieure!
– Carmen

Le stress peut prendre n’importe quelle forme. Dans mon cas, c’était un ballon gris qui s’est transformé en ballon bleu de l’espoir. J’ai aimé jouer avec les couleurs et sentir les changements intérieurs. Je repars avec plus de patience.
– Pierrette

L’exercice de centration m’a offert un voyage intérieur qui m’a permis de voir, de comprendre et de visualiser une situation de stress. J’ai trouvé ça aidant.
– Francine

En plus d’être belle, l’animatrice est tournée vers les autres, à l’écoute des besoins des participantes. Quand je la regarde et l’écoute, c’est comme un rayon de soleil! Elle semble si bien dans sa peau qu’elle nous influence dans le bon sens. MERCI.
– Monique

Association pulmonaire du Québec, CLSC Ahuntsic

Atelier sur mesure "Le stress VS le bien-être"

Stella, la propriétaire du Centre Val Santé à Rawdon a eu la généreuse initiative d’offrir un atelier PNL à ses employées afin de célébrer la fin de l’année 2016.

Voici leurs commentaires.

C’était un atelier complet. Beaucoup d’exemples concrets. C’était bien d’être toutes ensembles pour trouver des solutions, écouter les observations et les commentaires de chacune. J’utilise maintenant la formule pour faire des demandes claires et précises.
– Louise

Atelier très bien présenté. J’ai aimé la clarté des explications et le beau partage entre les employés. Il faut apprendre à être transparent.
– Chantal

C’est rassurant de savoir qu’il y a un moyen de communiquer qui peut rapporter des solutions. Maintenant j’essaie d’être plus à l’écoute des autres.
– Lisette

J’ai appris que c’est important de dire les vraies choses au bon moment et de régler les situations au fur et à mesure.
– Sylvie

J’ai beaucoup aimé le truc avec le bonhomme allumettes et la formule ‘J’ai quelque chose d’important à te dire…
– Céleste

J’ai appris que c’était OK d’être fâchée ou frustrée mais qu’il fallait bien le présenter et le partager. C’est difficile parfois de mettre des mots sur ce que l’on ressent.
– Thérèse

Centre Val Santé

Atelier "Comminiquer de façon pacifique"

Pin It on Pinterest